L'équipe

Émilie

Une entreprise sans son équipe n’est pas une entreprise. C’est pourquoi il me paraît important de vous présenter la mienne.

Je me présente, Andres Emilie diplômée depuis 2008 en esthétique. J’ai ensuite poursuivi mes études pour faire un BP au sein du lycée André Siegfried et celui-ci en alternance dans un institut sur Haguenau. Mon examen obtenu, j’ai voulu acquérir de l’expérience dans le monde professionnel en travaillant dans une franchise où j’ai pu découvrir de nouveaux horizons en passant de la cabine à la vente de produits cosmétiques. Plusieurs années sont passées et c’est la qu’une belle opportunité s’est présentée à moi et que l’aventure de l’Institut Douc’heure a commencé…  Projet qui n’aurait jamais vu le jour sans le soutien de ma famille, ma belle famille et mes amis. Mon premier bébé… Il m’en a fait vivre des insomnies, des moments de doute, des pleurs mais aussi et surtout des moments de bonheur, de joie, de rires et des rencontres inoubliables.

L’aventure a démarré route du Général de Gaulle à Schweighouse pendant 6 ans… et elle se poursuit aujourd’hui route d’Ohlungen également à Schweighouse. Projet qui n’aurait jamais vu le jour sans le soutien de mon conjoint qui m’accompagne au quotidien dans mes doutes et mes envies de développer l’institut. Mon envie de me dépasser, d’avancer, de me challenger m’a toujours amenée à me former et à me spécialiser dans diverses prestations. Merci à mon équipe, mes collègues qui m’accompagne dans mes aventures et mes projets. Merci à vous tous , mes chères clientes et clients pour votre fidélité et votre confiance tout au long de ces 8 ans déjà passés. Merci de partager avec nous vos rires, vos larmes, vos vies. Mon équipe est bien plus qu’une équipe, c’est une famille 💚

À bientôt pour de nouvelles aventures Douc’heure.
🌿 Votre esthéticienne Emilie 🌿

Mélanie

Je me présente, Mélanie diplômée d’un Cap et d’un Brevet professionnel en esthétique depuis 8 ans. Passionnée par le monde de la beauté et du bien-être j’ai toujours voulu en faire mon métier. Aussitôt mes diplômes obtenus , j’ai pu commencer mon expérience professionnelle au sein de plusieurs franchises pour voir différentes facettes du métier au travers de la vente de cosmétiques et les soins en institut.

Puis en 2020, j’ai commencé à travailler à l’institut Douc’heure où j’ai retrouvé Emilie qui m’a accueillie lors de mon premier stage en institut pendant mes études. Aujourd’hui cela fait deux ans que je travaille au sein de l’institut, que j’ai la chance et le plaisir de faire partie de cette équipe formidable. Minutieuse, douce, spécialisée dans les soins et les extensions de cils je saurais prendre soin de vous et vous détendre. Au plaisir de vous accueillir pour vous faire bichonner et vous offrir un moment de bien-être. Merci à vous tous pour votre fidélité ainsi que tous ces moments partagés et ceux à venir.

🌿 Votre esthéticienne Mélanie 🌿

Sabrina

Je me présente Sabrina, diplômée du CAP esthétique-cosmétique depuis 2010 et du Brevet Professionnel esthétique cosmétique depuis 2012 et j’ai intégré l’équipe Douc’Heure en octobre 2021. J’ai acquis mon expérience professionnelle au sein de plusieurs instituts de beauté qui m’ont permis de me développer dans un grand nombre de formations, notamment dans les modelages du corps, du visage ainsi que l’onglerie.

Passionnée par mon métier, je me ferais un plaisir de vous transmettre mes connaissances ainsi que des conseils beauté pour vous satisfaire au mieux lors de nos rendez-vous. Ma rigueur, ma minutie et ma joie de vivre sont les mots qui me qualifie.

Au plaisir de vous rencontrer et de prendre soin de vous.
🌿 Votre esthéticienne Sabrina 🌿

Back to Top